Gardiens de Cantha Index du Forum
Gardiens de Cantha
Forum de la guilde des Gardiens de Cantha

Gardiens de Cantha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News 
Bonjour à tous !
Le nouveau forum est sortit, le site dans son intégrité est disponible ! Donc, maintenant, merci Xoit pour nous avoir offert pendant de long mois son hébergement,
mais maintenant, c'est finit ! Le tome 1 de la BD est totalement finit, il reste juste quelques améliorations à faire sur le site mais à part ça tout est cool !
Alors je vous invite à tous d'aller vous inscrire sur notre nouveau site et longue vie aux Gardiens de Cantha !

www.gardiens-de-cantha.clanfree.net

:: Préparation de la BD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens de Cantha Index du Forum -> La Grande salle -> L'histoire de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tethis Lilandrill
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage: Tethis Lilandrill ;

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:05 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

J'avoue que c'est pas mal  Cool
Juste une remarque sur les dessins, et surtout ne vois pas ça comme une insulte ou un truc du genre ! Rolling Eyes
Je pense qu'il y a parfois des problèmes de proportions sur les personnages, genre le coup qui est beaucoup trop long pour être vrai... Mais à part ça, on a vraiment l'impression d'y être !
Félicitation !
Secret comme les nuits de Lune de l'Orient !&quot;

-Mantra des Rôdeurs

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenarion
Officiers

Personnage: Aenarion Le Mage

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

Merci Tethis, il y effectivement pas mal de défaut, mais j'essaie de m'améliorer.

Et voici 3 nouvelle planches ! on se rapproche de la fin du tome 1, plus que 3 planches !
Elles seront peut être fini ce soir.

Planche 11 :

Planche 12 :

Planche 13 :

Aenarion
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

Et voici les 3 dernières planches !!!!!!!!! Smile

Planche 14 :

Planche 15 :

Planche 16 :

Fin du tome 1

Ouf c'est fini, enfin presque... Il reste encore la couverture à faire et plein d'autres choses.
-Notamment, si vous trouvez des fautes d'orthographes dans la BD (il doit y'en avoir pas mal Shocked ) prévenez moi.

-Lerris il faudrait que tu relises toute la BD et que tu inventes des incantations pour les sorts la ou il n'y en as pas ( planche 5 et les dernières)

-Lerris il faudrait aussi que tu écrives un texte accrocheur qui résume un peu la guilde, à mettre au début de la BD. Okay

-William s'occupera de la traduction en anglais. Si quelqu'un sait très bien parler une autre langue (espagnol, italien....) se serait bien qu'il la traduise.

-Araquan s'occupe de la conception et du design du site, qui sera bientot en ligne.

Voila merci à tous d'avoir participé à ce projet.
Bientôt le tome 2 Smile

Araquan
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

Hey !
Déjà, jolie boulot Aenarion !

@Lerris : J'ai aussi besoin de toi pour quelques pages du site.
En premier celle sur le Conseil.
Ensuite, un texte pour le recrutement.

@Tous les chefs de conseils : Envoyez moi vos membres, l'histoire de votre conseil, et son logo.

Pour le site, il devrait-être en ligne demain ou après-demain au maximum. Par contre, il y aura un nouveau forum, et malheureusement tous les messages ainsi que les comptes seront perdus, donc faudra vous réinscrire.

superpipo
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:09 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

superbe fin Smile , apprement lerris va avoir beaucoup de boulot Mr. Green

Aenarion
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:29 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

Et voila la couverture, en couleur !

Qu'en pensez vous ?
Il reste plus qu'a corriger les fautes, rajouter les invocations et se sera fini.

superpipo
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:06 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

elle est très bien cette couverture, juste un petit défaut c'est le personnage du milieu,il faudrait l'enlever et plutot mettre aennarion et vrael qui se regarde face à face car lerris n'est pas assez présent dans le tome 1 pour être au centre et en gros plan
Okay

Aenarion
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

c'est vrai, Lerris n'est pas très présent dans le 1er tome, mais c'est quand même le maitre de guilde et puis il sera important dans le 2eme tome, c'est pour cela qu'on a choisit de le mettre au premier plan.
L'idée de mettre aenarion et vrael face à face est cool, mais j'ai la flemme de tout refaire. Razz

superpipo
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 03:24 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

ok, c toi qui vois Mort de Rire

Araquan
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voici la version 1 de la BD, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Pour le moment, je ne peux pas rajouter de boutons permettant de zoomé ou de changer de page car on ne peut que le faire dans la version payante. Je me procurerais cette version après la sortie du site où je mettrai des pubs afin d'acheter cette version payante ainsi que d'autre logiciels pour améliorer notre travail, de plus il faudra que je paie un meilleur hébergeur pour notre site.
Voici le lien :
http://www.megaupload.com/fr/?d=I6S9F3T0

Enjoy Smile

Papyrus Jaune
Ami de la guilde

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

Super boulot, bravo.

Ca donne : des effets dévastateurs, des écrans de fumées, et des combattants qui ont esquivé les sorts alors qu'on les croyaient atomisés. Et en plus ils prennent le temps de se vanner pendant 10 minutes en lancant des sorts qui s'incantent en 2-3 secondes.

C'est du niveau d'un bon épisode de Dragon Ball.

GG

PvE : Feuille Verte / Parchemin Blanc / Papyrus Jaune / Tablette Grise / Natasha Irons / June Moone
PvP : Sandra Wu San / Betty Kane

superpipo
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:13 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

n'exagerons rien Mr. Green

Aenarion
Officiers

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:50 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

Merci papyrus.
Beau travail Araquan pour le flash.
Maintenant à l'attaque du tome 2 !

Araquan
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

Bonjour à tous !
Alors à la place de ce lien sur Megauplod, je vous propose directement celui du site !
Par contre, ne vous inscrivez pas dessus, ne vous connecter pas, ne faites pas attention aux quelques tests par si par là.
http://www.gardiens-de-cantha.clanfree.net/bd_gardiens-de-cantha.php

deus
Membre

Personnage: deus feronne

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: Préparation de la BD Répondre en citant

J'ai enfin pu la telecharger! et je dois dire que je suis litteralement bluffé trés beau travail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Préparation de la BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens de Cantha Index du Forum -> La Grande salle -> L'histoire de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006