Gardiens de Cantha Index du Forum
Gardiens de Cantha
Forum de la guilde des Gardiens de Cantha

Gardiens de Cantha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News 
Bonjour à tous !
Le nouveau forum est sortit, le site dans son intégrité est disponible ! Donc, maintenant, merci Xoit pour nous avoir offert pendant de long mois son hébergement,
mais maintenant, c'est finit ! Le tome 1 de la BD est totalement finit, il reste juste quelques améliorations à faire sur le site mais à part ça tout est cool !
Alors je vous invite à tous d'aller vous inscrire sur notre nouveau site et longue vie aux Gardiens de Cantha !

www.gardiens-de-cantha.clanfree.net

:: Batsu Chimeiteki, adepte de Myingmar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens de Cantha Index du Forum -> La Grande salle -> L'histoire des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tethis Lilandrill
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage: Tethis Lilandrill ;

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: Batsu Chimeiteki, adepte de Myingmar Répondre en citant

-Nom : Batsu Chimeiteki
-Personnalité : ambitieuse, rêveuse
-Histoire :

«… Le continent de Cantha héberge bien des secrets, dont il est bon de taire l’existence. Cependant, il peut être intéressant de parler ici de l’Ordre de Myingmar. En effet, son existence est très controversé : s’il est totalement inconnu ici, en Tyrie, les peuples de Cantha le reconnaisse comme une légende, quelque chose dont les parents se servent pour effrayer les enfants lorsqu’ils ne veulent pas s’endormir le soir, même si certains historiens et sages sont convaincus de son existence. Selon eux, le seul et unique monastère de cet Ordre se situerai au sommet d’une haute montagne au sud du territoire Luxxon, taillé à même la roche, dans un filon de jade et de saphir d’une largeur de plusieurs centaines de mètres et s’étendant sur de nombreux étages. Pour éclairer l’intérieur de la construction, de nombreux miroirs réfléchiraient la lumière extérieure jusque dans les profondeurs de la montagne, en jouant avec la pureté des pierres précieuses pour intensifier les rayons. Personnellement, je ne crois pas qu’une telle structure soit possible ; cependant, j’ai de bonnes raisons de croire à l’existence de cet Ordre.   

Mais je m’égare, et vous devez vous demander en quoi les sujets de Myingmar sont extraordinaires. Eh bien cela remonte déjà à sa fondation : il y a de cela fort longtemps, quatre maîtres, Ai Vân l’Oracle, An Bihn l’Invisible, Ngoc Giao la Sombre et Thiêu Quang le Pieux, décidèrent que le monde tel qu’il était alors ne méritait pas leurs talents tant il était corrompu. Rassemblant leurs élèves, ils s’exilèrent auprès de Xuân Sun, la Montagne du Renouveau, pour fonder un nouvel Ordre, dédié à Myingmar, triple divinité de la vie, de la guerre et de la mort, fusion dans le plan astral des essences de Dwayna, Balthazar et Grenth.   

Leur but était obscur, mais certains textes parlent de former une élite maîtrisant les pouvoirs de le triple divinité, sachant donner la vie à leurs alliés comme la mort à leurs ennemis, semant le chaos et la destruction sur ceux qui s’opposeraient à leurs projets, récompensant de bienfaits éternels ceux qui les rejoindraient dans leur cause. Celle-ci, si ces textes se révèlent exact, serait de remodeler le monde selon leur idéologie, ne laissant aucun Hérault des Ténèbres survivre, les bannissant à jamais, pour qu’enfin la paix éternelle revienne, lavée de toute corruption.  

Comme je vous l’ai dit, personne ne peut être certains de l’existence de cet Ordre. Mais certains évènements, aujourd’hui encore, restent inexpliqués, et se trouvent correspondre aux buts des adeptes de Myingmar, d’où mon point de vue sur leur existence : ils sont parmis nous, agissent dans l’ombre sur le destin du monde, contre les forces du Mal en ces temps troublés, mais si la situation se calme, il se pourrait que l’Ordre de Myingmar se révèle au grand jour, pour prendre possession de ce monde. Mais ce n’est qu’un seul des secrets de Cantha… »  

- Histoire et géographie de Cantha, par Menhlo  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans de lointaines montagnes, sur un plateau balayé par le vent, un groupe de jeunes moines suivaient les danses complexes que leurs faisait effectuer leur maître. Parmis eux, une moniale prometteuse dans la maîtrise des châtiments célestes, Batsu Chimeiteki.

Le Maître : Suivez les voies que la Triple Divinité nous a tracé, jeunes élèves, et vous serez récompensés par ses pouvoirs. Hun, le bras plus tendu dans le mouvement ! Vous pourrez alors parcourir le monde pour le servir… Bastu, ça ne va pas ?
Batsu : Je… Je ne sais pas… J’ai comme une douleur au front…
Le Maître : Approche pour me montrer cela… Les autres, continuez l’exercice ! Mais… Qu’est-ce que… Montre moi tes mains… (murmurant) Ce sont les marques… (en criant) Vite ! Venez m’aider ! Nous devons ramener cet élève à l’intérieur du monastère !
Batsu : Je… Je peux encore marcher…

Et elle perdît connaissance…
            Trois jours plus tard …

Batsu : Où… Où suis-je ? Que c’est-il passé ?
Le Maître : Tout va bien. Tu as reçu la marque de Myingmar, et quand son énergie rentre dans un corps mortel, ça fait toujours mal.
Batsu : J’ai la marque ?!?
Le Maître : Regarde tes mains. Tu vois ? Il t’a choisi pour le servir dès à présent. Tiens, voici ta mission. Il s’agit de te fondre parmis les héros qui combattent le mal dans le monde, et de les aider. Trouve toi une guilde, fait comme eux, et fait bon usage des pouvoirs qui te sont conférés. Je ne pense pas que l’on se reverra : les ordres te seront maintenant donné directement par le conseil des sages, par télépathie. Tu pars demain, à l’aube. Adieu, ma chère élève, et que Myingmar veille sur toi !
Batsu : Au revoir, Maître. Je serais honorée et fière de servir notre Dieu !

Secret comme les nuits de Lune de l'Orient !"

-Mantra des Rôdeurs

Dernière édition par Tethis Lilandrill le Ven 12 Sep - 07:03 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Araquan
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 02:09 (2008)    Sujet du message: Batsu Chimeiteki, adepte de Myingmar Répondre en citant

Très beau commencement, j'aime bien ta façon d'écrire  Smile

Aenarion
Officiers

Personnage: Aenarion Le Mage

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:12 (2008)    Sujet du message: Batsu Chimeiteki, adepte de Myingmar Répondre en citant

Très sympa, on attend la suite. Okay

Cet ordre de Myingmar existe-t-il dans Gw ou tu l'as inventé ?
Sinon c'est une bonne idée.

Tethis Lilandrill
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage: Tethis Lilandrill ;

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: Batsu Chimeiteki, adepte de Myingmar Répondre en citant

Non, cet ordre n'existe pas dans GW. Sinon, je ne me serais pas cassé la tête à écrire tout ça  Rolling Eyes

Par contre, j'avoue que je n'avais pas prévu de faire une suite. Mais puisque vous avez l'air d'apprécier, je vais y penser sérieusement !
Secret comme les nuits de Lune de l'Orient !"

-Mantra des Rôdeurs

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Batsu Chimeiteki, adepte de Myingmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens de Cantha Index du Forum -> La Grande salle -> L'histoire des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006