Gardiens de Cantha Index du Forum
Gardiens de Cantha
Forum de la guilde des Gardiens de Cantha
 
Gardiens de Cantha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 News 
Bonjour à tous !
Le nouveau forum est sortit, le site dans son intégrité est disponible ! Donc, maintenant, merci Xoit pour nous avoir offert pendant de long mois son hébergement,
mais maintenant, c'est finit ! Le tome 1 de la BD est totalement finit, il reste juste quelques améliorations à faire sur le site mais à part ça tout est cool !
Alors je vous invite à tous d'aller vous inscrire sur notre nouveau site et longue vie aux Gardiens de Cantha !

www.gardiens-de-cantha.clanfree.net

 
:: Tisseur de Charme ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens de Cantha Index du Forum -> La Grande salle -> L'histoire des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crome
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4
Localisation: nea
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: Tisseur de Charme Répondre en citant

Tisseur de Charme est le célébre zodiaque .
Il est distingué : allié au luxons , vétu comme un kurzick , armé comme un kurzick (arc du zodiaque).
Ce rodeur calme et serein est un conseiller des seigneurs de la terre ( un des quatre conseil de la guilde).
Voici son histoire :

         Tisseur de Charme est un surnom , ce rôdeur ne dévoile jamais son vrai nom . Il est originaire du village de Tsumei sur l’ île de Sing Jea à Cantha .
Très jeune , il avait un don pour communiquer avec les animaux et était attiré par les merveilles de la nature . Son grand-père l’apprit à magner l’arc et dès qu’il était en age de rentrer au monastère , il l’y fit entrer pour apprendre à être un rôdeur .
Son maître était l’instructrice Jun , elle lui enseigna tout ce qu’il devait savoir , comment faire qu’un avec la nature . Il était sortit premier de sa promotion puis on l envoya s’ entraîner en groupe . Il fit la connaissance de Yor , un guerrier doué .


       Après son apprentissage ,on lui assegna un groupe (groupe8)  pour les missions .Dans ce groupe il y avait son nouvel ami , le guerrier Yor. Leur plus grosse mission etait de defaire les troupes du Crane Cramoisi. Le groupe lança une attaque le soir où l élémentaliste du groupe , l envouteur  Tisseur avec ses pieges et l ‘assassine firent un carnage . L’attaque générale était le lendemain  . L’amiral du Crane tua l élémentaliste et le ritualiste puis Tisseur declancha son dernier piège pour isolé l’amiral pour que Yor puisse le finir et pour eviter que l ennemi s en prenne au moine et à l envouteur. Dans un duel sans merci , Yor explosa le crane de l’amiral avec son gourdin. L’assassine egorgea tous les membres du Crane et la bataille était une belle victoire pour le groupe 8 malgré la mort de l élementaliste et du ritualiste. Apres cela Tisseur fut présenté à la main de l’empereur qui l’ envoya lui et Yor régler le probleme des Ahm Fa et de la Fraternité de Jade .
Tisseur retrouva le groupe 8 du monastere avec un nouveau ritualiste et un nouvel élémentaliste.
 Alors que le groupe 8 partait en direction du QG de la Fraternité de Jade pour detruire leur chef , il fit pris en embuscade par les Ahm Fa sur un pont .
La premiere cible du groupe fut le guerrisseur des Ahm Fa . C’est Tisseur qui lui decocha une flèche entre les deux yeux . Tout de suite le nécroment anima un golem qui massacra les lignes arrieres des ennemis. Yor chargea comme un bourrin . Mais les Ahm Fa riposterent , un archer blessa Tisseur a l epaule mais la fleche etait empoisonnée. L’élémentaliste fit une tempete de feu sur le pont puis le groupe profita de cette occasion pour passer le pont qui a la fin était inexistant. Le groupe se refugia dans une grotte pour soigner Tisseur. Apres plussieurs heures , le moine retira tout le poison du corps de Tisseur .
Arrivé au nord du bazar de Waijun , le moment decisif était proche . Tisseur traversa le pont seul , et fut vu par un groupe de la fraternité. Voyant qu’il était seul , le groupe chargea le rodeur. Mais dès qu’ils étaient arrivés à trois mettre du rodeur , la fraternité fut transpersée de pieux qui ont agit au bont moment . Tisseur continua seul . Et là il y avait leur cible entouré d’une vingtaine de chevaliers . Tisseur versa de l’huile sur le sol puis attira l’attention des ennemis . Ces derniers chargérent puis se mirent à flamber comme des torches, Tisseur emflama l’huile pour separer le chef de la Fraternité de ses subordonnés puis le reste du groupe 8 sortirent des batisses et attaquèrent le chef de la Fraternité . Yor aida Tisseur à finir les torches vivantes. Le chef portait une armure magique très puissante , c est pourquoi les huit du groupe firent une attaque combinée pour pouvoir creer une ouverture . La cible touchée , l’assassine fit une teleportation des ombres et transperça l’ennemi par deriere , puis Yor lui arracha la tete avec son marteau .
Ce fut une victoire de courte durée car au moment de la mort du chef , une armée composée de cinquante chevaliers de la Fraternité de Jade chergèrent le groupe . Les huit se hatèrent de prendre la fuite. Par chance l’empereur envoya des soldat pour mater la rébélion de la Fraternité . Une sanglante bataille s’entreprit et par le nombre de renforts incessant , les soldats de l empereur gagnèrent cette bataille aidé du groupe 8.
De ce fait par leur reussite , les huit montèrent dans l estime de l empereur qui les envoya dans la guerre entre Kurziks et Luxons.
Le groupe 8 était allié aux Kurziks par l’intermédiare de leur maitre . Cette guerre sanglante décima le groupe de héros où seuls Yor et Tisseur survécurent.
Leurs succes ne resta pas méconnu, allant meme traverser les oreilles d’un assassin de grande renomé : Lerris ‘le noir’
Tisseur et Yor entrèrent dans une grande guilde : Gardiens de Cantha  commandée par Lerris.
Leur entrée dans la guilde , Gardiens de Cantha, changea leur tournure dans cette guerre . La guilde était en alliance avec les Luxons , alors il combattirent au coté des Luxons .
Tisseur de Charme devint un conseiller de la guilde , ainsi que Yor.
Mais les affaires étaient instable dans le conseil.
Tisseur appris la disparition de son ami Yor .Alors il partit au promontoire de Jaya, là où était originaire Yor, et découvrit ce qu’il s’est passé .
       Après son retour , Tisseur fut affecté à Tyrie. Tisseur parti avec un groupe de la guilde pour aider les ascaloniens . Il débarassa un village des Charrs . Ainsi il recueilli un petit garçon qui pourrait etre son petit frere . Il proposa au jeune garçon de l entrainer pendant dix années . Mais ce jeune prénomé Julian était doué dans son domaine , en seulement six années il pouvait se débrouiller seul dans la nature sauvage .
Malgré cela, cet entrainement ne détourna pas Tisseur de sa mission en Tyrie , c’est pourquoi il ne révélait pas grand chose à Julian sur son but .
Deux ans plutard , à son retour sur l’ile de la méditation , Tisseur rejoint le conseil et présenta son élève à Lerris . Aussitot Julian intégra le conseil .
Mais Tisseur fut renvoyé à Tyrie car un nouveau mal est en route : les destructeurs . Il sera accompagné de son ancien élève et ne peut se consacrer à la rechercher de son ami disparu.
Son seul but dans cette nouvelle guerre est de tout faire pour ne pas abandonner Julian .






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens de Cantha Index du Forum -> La Grande salle -> L'histoire des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Guild Wars© est une marque commerciale de NCsoft Corporation. Tous droits réservés.
ArenaNet® ©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. ArenaNet, Arena.Net et le logo ArenaNet sont
des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Site créé par Araquan

Traduction par : phpBB-fr.com