Gardiens de Cantha Index du Forum
Gardiens de Cantha
Forum de la guilde des Gardiens de Cantha
 
Gardiens de Cantha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 News 
Bonjour à tous !
Le nouveau forum est sortit, le site dans son intégrité est disponible ! Donc, maintenant, merci Xoit pour nous avoir offert pendant de long mois son hébergement,
mais maintenant, c'est finit ! Le tome 1 de la BD est totalement finit, il reste juste quelques améliorations à faire sur le site mais à part ça tout est cool !
Alors je vous invite à tous d'aller vous inscrire sur notre nouveau site et longue vie aux Gardiens de Cantha !

www.gardiens-de-cantha.clanfree.net

 
:: Yor 'le bourrain' ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens de Cantha Index du Forum -> La Grande salle -> L'histoire des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crome
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4
Localisation: nea
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Yor 'le bourrain' Répondre en citant

L'histoire de Yor se sépare en deux : une version archivée par les bookman de la guilde et une version basée sur des murmures , et des dires .

 
Version archivée.
 

        Yor est originaire du village de Sizhou au   nord du promontoire de Jaya à Cantha . Le promontoire de Jaya est une grande chaîne de montagnes où la moyenne est de 3000 m d’altitude , c’est la plus grandes chaînes de montagnes de l’ île de Sing jea .
        Issu d’une famille de guerriers , chassant les yetis dans le promontoire ,Yor fut éduqué à magner les armes dès son plus jeune age . Il commença la chasse aux yetis à 10 ans et par sa nature à foncer dans le tas en faisant sa tête brulée , son père le surnomma le Bourrain .
Mais Yor était ambitieux , il voulait devenir un guerrier pour protéger l’empereur et appartenir à une de ces fameuses guildes protectrices où des membres se rassemblaient au port de Seitung . Il savait que son père était un grand guerrier dans le temps et se mit à faire son enquête sur les guildes . Mais un jour, son père le prit à fouiller dans ses affaires entraînant une dispute familiale . Le père du Bourrain , était un guerrier ayant par appartenu à l’une des plus grandes guildes protectrices de Cantha , les Gardiens de Cantha .
Dès années plus tard Yor partit au monastère de Sing jea pour être formé malgré que son père soit contre mais il ne pouvait pas privé son fils à une grande expérience qui faisait honneur à tout les guerriers .
 

        Yor était un élève doué dans sa classe , une vraie tête brûlée . Il était sous la tutelle du Tengu Talon Aile d’Argent . Il se spécialisa dans la maîtrise du marteau et ainsi il garda son  marteau de courage et passa avec brios l’épreuve de l’instructeur Ng.
 Il se lie d’amitié avec un très bon rôdeur qui se fait appeler Tisseur de charme .
Yor et lui firent de nombreuses quêtes ensemble , ils étaient inséparable et entrèrent ensemble dans la guerre entre kurziks et Luxons au coté des Kurziks.
 

      Yor et Tisseur eurent leurs dernières armures à la maison Zu Helzer ( capitale des Kurziks) . Avec les stratégies de Tisseur et la force de Yor , les troupes connurent quasiment que des victoires faces aux Luxons . Tisseur reprit le surnom que le père de Yor lui avait donné pour parler de son ami .
 

     Avec leur importance dans cette guerre , un assassin de grande renommé , Lerris dit le Noir , les fit entré dans sa guilde : les Gardiens de Cantha .Ainsi Yor suivit les traces de son père et ne pouvait refuser l’offre que lui faisait l’ assassin .
Mais la guilde dans laquelle il est entrée est en alliance avec les Luxons , alors il du se battre cette fois contre les Kurziks , qui n’était pas une mince affaire car il se prit d’amour pour la comtesse Danika après lui avoir sauvé la vie le mois auparavant l’entrée dans la guilde . Pour enlever ses peines il chargea dans le tas de crevettes qui se tenaient en face .
C’est alors que le Bourrain était devenu un surnom connu de tous .
 

    Yor eu une place dans le conseil , qui était présidé par Crome dit le Conquérant . Yor inspiré une grande admiration de la part de ses subordonnés , il était un guerrier respecté par tous , un homme plein de fierté , avec un courage exemplaire . Tous l’appelait Yor le Bourrain.
    
      Mais un jour où il rentrait chez lui pour revoir ses parents et annoncer ce qu’il etait devenu , il trouva son village réduit en cendres par des espèce de monstres : les Affligés .
Il les massacra tous jusqu’au dernier sans aucune pitié .
A partir de ce jour on ne revit plus jamais Yor le Bourrain qui laissa sa place au conseil vacante .
Vagabondant pensant à la perte de ses parents . Le village de Sizhou était devenu par la suite le Hall de Sizhou , habité par les Affligés .
     
C’est ainsi que Yor disparut sans laisser de traces !
 
 

Version non archivée.
        
Cette version n’est pas vérifié , elle est basée sur des suppositions et quelques témoignages de différents peuples .
 

Quelques mois après que Yor ait quitté le conseil sans le dire à qui que ce soit , massacrant sans pitié les afligés . Il traversa tout le continent canthien laissant que des cadavres deriere lui . Lors de la bataille finale contre Shiro Tagachi dans le palais de l’empereur , on dit qu’un guerrier serait rentré dans le tas déchiquetant tous . Il aurait meme parlé à un homme diant : “ Allons-y, mais ne soyez pas sur mon chemin sinon vous mourrez en premier” .
Aussitot la bataille finie , Yor s’en alla .
On entend plus parler de lui , mais l’année d’après , on entendit des rumeur sur un guerrier explorant Kournan , aidant les villageois des corsaires , renvoyant les morts dans leurs tombes . Il posa tellement de probleme que Varesh ordonna à ce que l’on se débarrasse de ce mystérieux soldat . Mais en vain . La derniere fois qu’il fut vu c’était dans le palais des morts , et depuis on est sans nouvelles.
 



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Araquan
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 51
Localisation: Nouvelle-Calédonie
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:18 (2008)    Sujet du message: Yor 'le bourrain' Répondre en citant

J'aime beaucoup cette histoire, et cette idée de faire différentes versions est vraiment très sympathique.

Revenir en haut
crome
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4
Localisation: nea
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 05:45 (2008)    Sujet du message: Yor 'le bourrain' Répondre en citant

merci , j ai voulu faire un truc qui sort un peu de l'ordinaire .
ps: on a eu la meme idée de décrire des batailles dans l'hisoire de nos rodeurs , héhé .
++ au jeu de role


Revenir en haut
Aenarion
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 24
Localisation: Nouvelle Calédonie
Personnage: Aenarion Le Mage

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:31 (2008)    Sujet du message: Yor 'le bourrain' Répondre en citant

Super histoire, merci. Maintenant on sait pourquoi il est surnommé le bourrain. Very Happy
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Yor 'le bourrain'

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens de Cantha Index du Forum -> La Grande salle -> L'histoire des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Guild Wars© est une marque commerciale de NCsoft Corporation. Tous droits réservés.
ArenaNet® ©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. ArenaNet, Arena.Net et le logo ArenaNet sont
des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Site créé par Araquan

Traduction par : phpBB-fr.com