Gardiens de Cantha Index du Forum
Gardiens de Cantha
Forum de la guilde des Gardiens de Cantha
 
Gardiens de Cantha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 News 
Bonjour à tous !
Le nouveau forum est sortit, le site dans son intégrité est disponible ! Donc, maintenant, merci Xoit pour nous avoir offert pendant de long mois son hébergement,
mais maintenant, c'est finit ! Le tome 1 de la BD est totalement finit, il reste juste quelques améliorations à faire sur le site mais à part ça tout est cool !
Alors je vous invite à tous d'aller vous inscrire sur notre nouveau site et longue vie aux Gardiens de Cantha !

www.gardiens-de-cantha.clanfree.net

 
:: Histoire des Gardiens de Cantha. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens de Cantha Index du Forum -> La Grande salle -> L'histoire de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerris Le Noir
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 8
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: Histoire des Gardiens de Cantha. Répondre en citant

Les Gardiens de Cantha 
         

Voici notre histoire :                    

Créée il y a 4000 ans la guilde des Gardiens  de Cantha  a toujours eu pour but de défendre et protéger l’ Empereur et le royaume Canthien.
 
La guilde des Gardiens de Cantha  est une guilde de l’ombre, tous les ennemis de l’Empereur quels qu’ils soient craignent le courroux de cette guilde mythique  dont personne ne sait si son existence est bien réelle ( hormis l’Empereur et les Gardiens eux même ) ;  Cependant nous avons souvent constaté qu’à chaque fois que quelqu’un cherchait à renverser l’Empereur, il est retrouvé à l’état de cadavre. Longtemps les ignorants crurent que ce n’était qu’une guilde d’assassins, les imbéciles si seulement ils savaient que cette guilde rassemble parmit les plus sages, les plus fidèles et les plus puissants élèves du monastère quelque soit leur classe d’arme .Je suis certain qu’ils nous craindraient encore plus.
 
Peu de gens savent que la paix connu par l’Empire avant le triste assassinat de son altesse l’ Empereur commit par le traître Shiro Tagashi n’ était due qu’ au fait que les Gardiens de Cantha la maintenaient grâce a une impartialité totale concernant les différents entre Luxons et Kurziks ayant subit une faille il y a 200 ans de cela.
 
 En effet l’ entente entre les Luxons et les Kurziks était maintenu par la guilde qui agissait comme une ombre pour que ceux qui souhaitaient une guerre entre ces deux factions ne puissent remettre sur la table leurs désaccords  passés (en effet les morts on très mauvaise mémoire).Seule la fidélité à l’Empereur compte pour les dirigeants de cette guilde, et par conséquent les origines de ses membres ne revêtent aucune importance.
 
Malheureusement il y a 200 ans, se que les chefs de cette guilde redoutaient, se produit le divin Empereur fut assassiné. Rendues fou de rage par cet échec et l’affront subit par la guilde, celle-ci fut dissoute sur l’ ordre de ses chefs qui se retirèrent dans l’île de la Méditation après avoir jurer de perpétuer leur arts et de les améliorer jusqu’ à ce qu’un nouvel Empereur les estimes capables de reprendre la place qui était leurs autrefois.
 
 Le retrait  de ces sages combattants eut pour répercussion la fin d’une longue trêve entre Luxons et Kurziks autrefois maintenu par la sagesse de l’Empereur et les dirigeants des Gardiens de Cantha .
 
Il y a deux ans de cela, la guilde des Gardiens de Cantha fut rappelée sur leur continent et ses membres aujourd’hui peu nombreux  mais extrêmement  puissants combattent de nouveau au coté des soldats de l’Empire , la progression du fléau sur notre continent a pue être retardé grâce au ralliement des Gardien de Cantha mais malheureusement   pas maîtrisé malgré la  puissance des nombreuse guildes  réunies pour cette guerre.
 
Désormais, les membres de cette guilde comprenant qu’ ils ne peuvent arrêter seul le mal trop largement répandue sur Cantha. Ils agrandissent leur rangs et recherche les plus puissants et plus sages combattants Canthien afin de détruire définitivement le puissant Shiro.
 
 
 
« A jamais  pour l’ Empereur et la gloire de Cantha !!! » 

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens de Cantha Index du Forum -> La Grande salle -> L'histoire de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Guild Wars© est une marque commerciale de NCsoft Corporation. Tous droits réservés.
ArenaNet® ©2004 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. ArenaNet, Arena.Net et le logo ArenaNet sont
des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation.
Site créé par Araquan

Traduction par : phpBB-fr.com